Comment choisir une huile végétale ?

Choisir Une Huile Végétale 

Véritable alliée beauté et bien-être depuis l'Antiquité, les huiles végétales sont aussi efficaces pour le visage et le corps que pour les cheveux. Réputés pour leurs propriétés hydratantes, nourrissantes, protectrices et antioxydantes, elles peuvent s’utiliser seules en soin de nuit, en sérum ou mélangés à votre crème de jour et dans vos masques DIY.

Comment choisir une huile de qualité ?

Privilégiez les mentions :

  • Première pression à froid
  • Huile végétale vierge
  • Naturelle et pure
  • Certifiée Bio

Comment appliquer une huile sur le visage ?

Prélever quelques gouttes puis chauffer l'huile dans le creux de vos mains. Appliquer sur le visage en massant et terminer par des légères pressions pour faire pénétrer l'huile à la chaleur des paumes.  

Notre sélection :

L’huile de Carotte est l'huile bonne mine par excellence. Elle permet de préparer la peau au soleil et de prolonger le bronzage. Son pouvoir antioxydant lutte contre les radicaux libres, et le béta-carotène protège et booste le renouvellement cellulaire.

L’huile de Mirabelle, soin chouchou des peaux sèches et sensibles, illumine les teints ternes, nourrit la peau en profondeur et empêche la déshydratation.

L’huile de Noisette, non grasse et non comédogène, cette huile lutte contre les boutons et points noirs, purifie la peau, régule l’excès de sébum et répare l’épiderme en profondeur. Idéale pour les peaux mixtes à grasses.

L’huile de Coco, est l’huile protectrice et nourrissante par excellence. Riche en acide laurique, elle assure la bonne cohésion des cellules. Grâce à la vitamine E, cette huile contient également des propriétés anti-âge.

L'huile visage peaux matures Minimaliste, nourrit la peau en profondeur et lutte contre les rides et la perte de fermeté. 

 

Et vous, quelles sont vos huiles chouchous ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés